Spectacle de fin d’année du collège

Publié le par Denis FLUHR

Les jeunes choristes et danseurs du collège Nathan-Katz sont montés sur scène au foyer Martin-Studer le temps d’une soirée festive.

Parents et professeurs se sont déplacés en nombre pour assister à ce spectacle musical de fin d’année haut en couleur toujours bien apprécié.

La chorale du collège, qui s’est distinguée récemment au festival du chant scolaire de Mulhouse, s’est produite en première partie sous la direction de Gabriel Steger.

La thématique des chants interprétés portait sur la famille, avec notamment Tonton Cristobal de Pierre Perret, Mon fils ma bataille de Daniel Balavoine, ou encore Papaoutai de Stromae. Vincent Affholder a accompagné la chorale au piano, tandis que les collégiens Inès Lucas, Benoît Gaillard, Anaïs Gaschy et Pierre Schmidt ont joué de divers instruments.

Le groupe de danse UNSS de Mme Heinrich est également intervenu dans la soirée, avec la présentation de quelques séquences préparées tout au long de l’année. La deuxième partie de soirée a été animée par le groupe Accalmie, qui a interprété une partie de son répertoire, avant d’accueillir à nouveau les élèves de la chorale pour un final longuement applaudi.

 

Publié dans Burnhaupt-le-Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article