Un salon très féminin

Publié le par Denis FLUHR

Il y avait beaucoup de monde au foyer Martin-Studer de Burnhaupt-le-Haut à l’occasion du deuxième salon des marques de vente à domicile, organisé sous l’égide de l’office des sports et de la culture.

Le matin était plutôt calme, mais le public s’est déplacé en nombre en début d’après-midi, notamment pour admirer le défilé de mode et de lingerie mis en musique par DJ Dash.

Les visiteurs ont pu découvrir une vingtaine de stands présentant les dernières nouveautés en matière de vêtements, ustensiles de cuisine, bijoux et produits ménagers.

Plusieurs grandes marques de la vente à domicile étaient représentées. Cette activité en plein essor est pour l’heure presque exclusivement pratiquée par des femmes.

Sandy Venus, 25 ans, est animatrice stagiaire chez Stanhome Kiotis depuis l’année dernière. Coiffée d’un joli chapeau et affichant un grand sourire, la jeune femme a présenté aux visiteurs toute la gamme de produits ménagers, parapharmacie et huiles essentielles de sa marque appartenant au groupe Rocher.

Comme ses autres collègues présentes sur le salon, Sandy organise des ateliers et réunions à domicile qui connaissent un grand succès. Elle possède une page Facebook dédiée à son activité (Stanhome et Kiotis Coach Sandy Venus), et on peut aussi la retrouver via le site internet de la marque.

Publié dans Burnhaupt-le-Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 14/04/2017 14:19

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir