Laura et Julien

Publié le par Denis FLUHR

Laura et Julien

Laura Petitdemange et Julien Juncker ont été unis par les liens du mariage vendredi 16 septembre dans la mairie rénovée de Burnhaupt-le-Haut.

L’adjoint au maire Jean-Michel Clog, en sa qualité d’officier de l’état civil, a accueilli le jeune couple dans la maison commune pour prononcer l’union.

La cérémonie s’est déroulée dans une salle du premier étage que le jeune marié avait connu à une époque où elle servait de salle de classe.

Laura, infirmière à l’hôpital du Moenschberg, est née le 12 juillet 1991. Elle est la fille de Daniel et Sabine Petitdemange, domiciliés à Aspach-le-Bas. Julien, tuyauteur en Suisse, est né le 28 février 1992. Il a grandi à Burnhaupt-le-Haut, au foyer de ses parents Joseph et Brigitte Juncker.

Après avoir donné lecture des articles du code civil et procédé au mariage, l’adjoint au maire a offert au couple un petit cadeau au nom de la commune. Il a profité de cette occasion pour inviter ses concitoyens à l’inauguration de la mairie rénovée, le samedi 24 septembre.

Julien et Laura, qui se sont unis dans l’intimité de leurs familles, projettent de se marier religieusement l’année prochaine.

Aux jeunes époux, installés à Burnhaupt-le-Haut, les Dernières Nouvelles d’Alsace adressent leurs meilleurs vœux de bonheur et transmettent leurs félicitations aux familles.

Publié dans Burnhaupt-le-Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article