Aff'Hair de Style

Publié le par Denis FLUHR

Aff'Hair de Style

Depuis le début du mois, Sandrine et Carole ont ouvert un nouveau salon de coiffure à l’entrée de la rue Principale de Burnhaupt-le-Haut, à un cheveu du magasin Super U.

Sandrine Bruckert cherchait à ouvrir son propre salon depuis quelque temps déjà. La jeune femme d’Aspach-le-Haut possède en effet une solide expérience de coiffeuse et de responsable de salon. Elle s’est adjoint les talents de Carole, l’une de ses anciennes collègues, pour se lancer dans cette nouvelle aventure qui s’annonce couronnée de succès au vu du nombre de curieux qui viennent tester les lieux. Les deux amies proposent tous les services d’un salon de coiffure mixte et travaillent essentiellement avec les produits Furterer, à base de plantes et d’huiles essentielles.

Le nouvel établissement s’est installé dans une petite maison du village, entièrement réaménagée et dotée d’un parking. Dès l’entrée, les clients sont accueillis dans une ambiance agréable propice à la relaxation. Le mobilier est entièrement neuf et la décoration, sobre et douce, invite à la détente. Sandrine et Carole accordent toute leur attention et font vivre une parenthèse de bien-être aux femmes, hommes, et enfants qui viennent découvrir le nouvel établissement depuis le 1er mars.

Jusqu’à la fin du mois, les clients bénéficient d’une offre de bienvenue, avec une remise de 20 % sur l’ensemble des prestations. Par la suite, les habitués se verront proposer une carte de fidélité et il sera aussi possible de parrainer de nouveaux clients. Après quinze jours de fonctionnement, Sandrine s’avoue très satisfaite de la fréquentation soutenue et des premiers retours très positifs qu’on lui fait. Un salon de coiffure simple et chaleureux, ouvert sur rendez-vous du mardi au vendredi de 9 h à 19 h en continu et le samedi de 8 h à 16 h.

Aff’Hair de style, 8, rue Principale à Burnhaupt-le-Haut. ✆ 03 89 53 43 68 et sur Facebook.

Publié dans Burnhaupt-le-Haut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article