Soyez les bienvenus

Publié le par Denis FLUHR

Soyez les bienvenus

Une délégation de la municipalité de Masevaux s’est rendue dernièrement au camping pour présenter les attraits touristiques de la région et offrir un pot d’accueil aux campeurs.

Une trentaine de personnes ont répondu à l’invitation lancée par le maire Laurent Lerch, accompagné de son épouse et des adjoints Raymond Trommenschlager et Eliane Farny. Vêtu d’un costume alsacien, le maire a salué individuellement les campeurs présents, avant de faire un tour d’horizon des visites et sorties à faire à Masevaux et dans la vallée. Une hôtesse de l’office de tourisme se tenait également à disposition des campeurs pour leur donner toutes précisions utiles et distribuer quelques prospectus.

Laurent Lerch a notamment indiqué qu’il y avait actuellement deux expositions à voir absolument : celle organisée par la Société d’histoire à la Maison du Patrimoine, et celle de la sculptrice Cathy Fellmann qui se tient à l’office de tourisme.

Le maire s’est également félicité de l’arrivée des nouveaux gérants du camping, Anne et Julien Tissot, qui font preuve de beaucoup de dynamisme et ne manquent pas de projets de développement. Il les a assurés de son total soutien, avant d’inviter l’assistance à partager le verre de l’amitié.

Publié dans Masevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article