Lauw : Lola et Michaël

Publié le par Denis FLUHR

Lauw : Lola et Michaël

Lola Martinel et Michaël Ehret ont officialisé leur union le 25 juillet en échangeant leurs consentements devant le maire de Lauw, qui n’est autre que le papa du marié.

C’est donc avec une émotion particulière qu’Émile Ehret a accueilli les deux familles dans la salle d’honneur de la mairie, rappelant qu’elle avait servi de salle de classe et que c’était ici même que les jeunes mariés s’étaient côtoyés pour la première fois, lorsqu’ils étaient élèves de l’école communale.

Lola, 30 ans, est juriste. Elle est la fille de Jean-Luc Martinel et de Marlyse née Kempf, domiciliés à Lauw. Michaël, 31 ans, est masseur-kinésithérapeute, fils d’Émile Ehret et Fernande née Dangel, de Lauw également. Les jeunes mariés ont un fils, Oscar, qui aura bientôt un an.

La petite famille est installée dans un quartier retiré de Lauw, où Lola et Michaël peuvent donner libre cours à leur passion pour les animaux de la ferme. Le cortège nuptial s’est d’ailleurs déplacé en tracteurs et remorques agricoles, créant une animation remarquée dans le village.

À la sortie de la mairie, les mariés ont été félicités par les joueurs du FC Lauw qui ont formé une haie en l’honneur de leur équipier Michaël et de sa charmante épouse. Les Dernières Nouvelles d’Alsace souhaitent beaucoup de bonheur au jeune couple et adressent leurs félicitations aux estimés parents.

Publié dans Lauw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article